Bibliothèques de Montréal

Heures d'ouverture

Ville de Montréal Espace famille

Section WOW MontréalDes activités aux quatre coins de Montréal.

Wow! Montréal!

Falla : L’art de mettre le feu!

 

Chaque année au mois d'août, la TOHU devient un pôle de bouillonnement artistique lors de sa traditionnelle Falla, dernière grande célébration de l’été à Montréal! C’est la 10e édition cette année, une dixième occasion de participer à cet événement rassembleur et festif!

 

Du jeudi 14 au samedi 16 août, il y aura toutes sortes d’activités familiales et des concerts extérieurs à La Cité des Arts du Cirque, dans le quartier Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension.  Participez à des concerts extérieurs et à des activités familiales, sans oublier le grand spectacle de feu! En effet, samedi sera la dernière journée festive, où en plus des nombreux spectacles, on embrasera la traditionnelle Falla, cette structure haute de 10 mètres, construite par les Falleros et des centaines de bénévoles du quartier Saint-Michel.

 

La Falla est une tradition inspirée du célèbre carnaval de Valence en Espagne et consiste à créer une gigantesque sculpture de bois et de papier d'une dizaine de mètres, qui sera mise à feu à l’aide d’effets pyrotechniques.

 

Avec une programmation différente chaque soir, la TOHU offre aux familles des activités gratuites pour tous les goûts : animations déambulatoires, ateliers créatifs, ateliers de cirque, du double corde et bien plus! Attention, stationnement payant, 8 $ comptant ou avec votre carte Mordu activée.

 

La TOHU - Cité des arts du cirque

2345 rue Jarry Est, Montréal

(514) 376-8648

 

Pour découvrir la programmation, rendez-vous sur le site de la TOHU 

 

 

Bonne fiesta ! 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question est pour vérifier si vous êtes un utilisateur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam).
Image CAPTCHA
Entrez les caractères affichés dans l'image.