Bibliothèques de Montréal

Heures d'ouverture

Ville de Montréal Espace famille

Section WOW MontréalDes activités aux quatre coins de Montréal.

Wow! Montréal!

 

Les étudiants de la cuvée 2015 de l'École nationale de cirque vous convient à l'aboutissement de leur formation de leur formation. De la haute voltige!

Le meilleur de la relève circasienne rendra un hommage à l'œuvre de Jean-Sébastien Bach du point du vue du cirque! L'Art de la fugue traite de la fuite, du désir de pousser toujours plus loin les limites du corps et de l'esprit.

Étincelants, fébriles et débordants d'enthousiasme, les finissants de la cuvée 2015 vous invitent à vivre avec eux le dernier tournant de leur formation. Avant de rejoindre les compagnies de cirque les plus en vue de la planète, ils investiront la piste de la TOHU de leurs talents exceptionnels.

Ils vous invitent à découvrir deux créations où se marient un éventail de disciplines : corde lisse, jonglerie, sangles aériennes, mât chinois, main à main sur monocycle, équilibres, trapèze danse, main à main, cerceau aérien, fil de fer, roue allemande, trapèze fixe et ballant, roue Cyr et art clownesque! Vous serez fascinés par leurs habiletés, séduits par leur fougue, émerveillés et marqués à jamais par leur polyvalence, leur maîtrise et leur inventivité.

Afin de préparer votre visite au cirque pourquoi ne pas consulter des livres sur le sujet?

 

Du 27 mai au 7 juin 2015

 

Durée 1 h 20

 

Pour plus d'information: http://tohu.ca/fr/billetterie/

 

Photo : @ tohu.ca

 

 

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question est pour vérifier si vous êtes un utilisateur humain afin d'éviter les soumissions automatisées (spam).
Image CAPTCHA
Entrez les caractères affichés dans l'image.